Comment puis-je obtenir des offres personnalisées?
Où puis-je consulter mes offres personnalisées?
Puis-je recevoir un rappel hebdomadaire lorsque mes offres sont disponibles?
Je suis un nouveau membre Scène+. Dans combien de temps vais-je recevoir des offres personnalisées?
Pourquoi dois-je charger les coupons numériques Mes offres IGA?
Les coupons numériques Mes offres IGA expirent-ils?
Comment puis-je échanger les coupons numériques Mes offres IGA ?
Comment puis-je activer les coupons numériques Mes offres IGA sur ma carte Scène+?
Comment puis-je utiliser les coupons numériques Mes offres IGA?
Qui peut recevoir des coupons numériques Mes offres IGA?
Comment puis-je obtenir une carte Scène+?
Comment puis-je ajouter mon numéro de carte Scène+ à mon compte IGA pour recevoir des offres numériques?
Quels magasins participent au programme Mes offres IGA?
Où puis-je utiliser mes offres personnalisées?
Qu’est-ce que le programme Mes offres IGA?
Si je charge des coupons numériques Mes offres IGA similaires, lequel sera échangé en premier?
Puis-je échanger le même coupon numérique plus d’une fois?
Comment puis-je échanger les coupons numériques Mes offres IGA à la caisse?
Comment savoir si j’ai de nouveaux coupons numériques Mes offres IGA?
Quand vais-je recevoir de nouvelles offres?
Puis-je effacer les coupons numériques Mes offres IGA de ma carte après les avoir activés?
Comment puis-je trouver les coupons numériques de Mes offres IGA qui ont été activés sur ma carte Scène+?
Combien de temps les coupons numériques Mes offres IGA restent-ils dans l’onglet des offres activées?
Comment sont sélectionnés les coupons numériques Mes offres IGA que je reçois?
Pourquoi certaines de mes offres personnalisées concernent-elles des produits que je n’achète pas habituellement?
Pourquoi les coupons numériques Mes offres IGA que je reçois sont différents de ceux de mes amis?
Pourquoi est-ce que le nombre d’offres peut différer d’une semaine à l’autre?
Dois-je être membre Scène+ pour recevoir des coupons numériques Mes offres IGA?
Puis-je consulter les coupons numériques de Mes offres IGA sur mon téléphone intelligent ou ma tablette?
Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie de charger des offres à partir de mon courriel ou de l’application.
Mon reçu indique que j’ai reçu des points Scène+ lors de l’échange de coupons numériques Mes offres IGA mais je ne vois pas les points que j’ai accumulés dans mon compte Scène+. Pourquoi?
Il me manque des points Scène+ après un échange de coupons numériques Mes offres IGA. Que devrais-je faire?
J’ai oublié de montrer ma carte Scène+ à la caisse et je n’ai pas reçu de points de Mes offres IGA. Puis-je quand même recevoir ces points Scène+?
Avec qui dois-je communiquer si j’ai un problème avec mon compte Scène+?
Avec qui dois-je communiquer si j’ai besoin d’aide concernant un coupon numérique Mes offres IGA?
Dois-je attendre de recevoir le courriel Mes offres IGA pour accéder à mes offres?
Dois-je être inscrit aux courriels de Scène+ pour recevoir des coupons numériques Mes offres IGA?
Que faire si je ne veux plus recevoir de courriels de la part de Mes offres IGA?
Comment puis-je m’inscrire pour recevoir des courriels Mes offres IGA?
À quelle fréquence vais-je recevoir des courriels de la part de Mes offres IGA?