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Cliquez sur le bouton « vérifier votre carte ». Un deuxième courriel de validation vous sera envoyé dans votre boîte courriel, cette fois-ci par Scène+. Entrez le nouveau code à 6 chiffres dans l'application IGA.
Vous pourrez dès lors consulter votre solde de points et vos offres.
Votre inscription aux offres personnalisées IGA est complétée!
Pour en profiter, vous devez activer vos offres personnalisées chaque semaine. Comment? En consultant la section Mes offres de l’appli IGA. Tout simplement.
Revenez chaque jeudi découvrir vos nouvelles offres personnalisées sur vos produits préférés..
Vous êtes un nouveau membre Scène+ et ne voyez pas l'offre dans votre appli IGA? Un délai de deux semaines est requis entre le moment où vous vous êtes inscrit à Scène+ et le moment où vous recevrez des offres personnalisées. Ne vous inquiétez pas, elles s’en viennent!
*La carte doit être enregistrée. Les offres sont valides dans tous les magasins IGA et IGA extra participants du Québec et du Nouveau-Brunswick, à l’exception des Îles-de-la-Madeleine. L’achat minimum éligible doit être effectué en une seule transaction. L’offre doit être chargée sur la carte Scène+ enregistrée avant la transaction. Aucun point Scène+ de base n’est accordé. La carte de membre Scène+ numérique ou physique doit être présentée au moment de l’achat. Des exclusions s’appliquent.